voila je cherche un jeu pour pc mais voila je c pas koi choisir jaime tous les genres ke me conseilller vous ?
tôh!
painkiller...Sinon attend le 13 ( ou tu peuxl´avoir le 5 autrement hihihih)Doom 3 sort
Ground control II
Un peut de strategie ne fait pas de mal
ta une bonne config? ( décri)
Ya castle strike qui a l´air pas mal -> https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003984_test.htm
Quelqu´un a un avis à me donner sur ce jeux ?
je peu pas te dire mai g une bonnecarte graphike et ma memoire par contre nest pas terrible