CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux en ligne aidez moi svp

Vaniya
Vaniya
Niveau 3
24 juillet 2004 à 10:47:42

voila j´ai déja posté ce topic dans le général mais j´ai eu très peu de réponses! j´aimerais que vous me disiez d´après vous quels sont les meilleurs jeux en ligne j´aimerais tester ces jeux mais je ne connais pas du tout ce domaine... aidez moi ce serait sympa :hap:

Major_T
Major_T
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:53:09

Des mini jeux en flash? c´est ça que tu recherches?

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:55:49

quel genre de jeux sur le net???

vaniya-re
vaniya-re
Niveau 3
24 juillet 2004 à 10:56:59

je sais pas exactement tu vois du genre cs mais je sais pas trop lequel est pas mal, facile a manier ou des trucs commme ca je voudrais des conseils. mais merci d´avoir répondu t bien le seul...

Major_T
Major_T
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:58:16

Ah ok. Une fille qui joue à CS? :doute:

Bon tu as Call Of Duty, Vietcong et Medal Of Honor qui sont vraiment très bons. Mais ça dépend de ta config aussi ma poule :rire:

vaniya-re
vaniya-re
Niveau 3
24 juillet 2004 à 11:00:13

lol et oui ya des filles qui jouent a cs plus qu´on le pense ! mais merci du conseil je vais essayer de voir ca en espérant que je ram pas tro et que j´y arrive :doute: :doute:

Major_T
Major_T
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:01:37

Tu peux toujours télécharger les démos, elles sont faites pour ça.

Maintenant il y a aussi Far Cry, mais je pense que c´est plus un benchmark qu´un jeu.... :hap:

vaniya-re
vaniya-re
Niveau 3
24 juillet 2004 à 11:03:33

c´est quoi un benchmark?? parce que comme je disais jsui pas tellement doué dans ce domaine alors je voudrais apprendre mais bon si déja je connais pas le mots mdr jsuis pas dans la merde !

Major_T
Major_T
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:03:54

Sinon il y a l´éternel Doom ( Doom II aussi biensûr) et son copain : Duke Nukem 3D. Mais ce sont de vieux jeux.

Major_T
Major_T
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:04:53

Un benchmark c´est un logiciel qui met à rude éprevue ton PC avec plein d´exercices ( 3D, vitesse etc...) et ensuite il le note en fonction des résultats obtenus.

Vaniya
Vaniya
Niveau 3
24 juillet 2004 à 11:05:25

et toi tu joues sur le quel si c´est pas indiscret?

Major_T
Major_T
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:06:14

En ce moment je joue à Call Of Duty et Medal Of Honor + adds on si on parle des FPS.

vaniya-re
vaniya-re
Niveau 3
24 juillet 2004 à 11:06:22

ah ouai g un pote qui m´avait fais ce genre de truc c t avec un helicoptère je crois...

Major_T
Major_T
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:09:14

Je trouve que c´est débile les benchmark mais bon...

Dans un autre genre y´a aussi battlefield qui est pas mal mais le moteur graphique est très mal optimisé. C´est à dire, dans ce cas, qu´il faut une très grosse config pour faire tourner ce jeu dont les graphismes sont vraiment moyen. Sûrtout pour Battlefield Vietnam.

Vaniya
Vaniya
Niveau 3
24 juillet 2004 à 11:11:00

je crois que si je veux vraiment jouer faut que je voye ca avec quelqu´un près de moi pour bien m´expliquer tout en détail sinon je vais jamais y arriver lol :doute:

Major_T
Major_T
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:12:50

:lol:

Viens ici tous les jours, pose des questions et lis les topics des autres. Tu vas apprendre vite :ok:

Sinon tu viens chez moi et on s´arrange... :rire2:

Vaniya
Vaniya
Niveau 3
24 juillet 2004 à 11:13:48

lol ah ben oui mais t´habite ou hein? :-)

Major_T
Major_T
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:14:44

En moselle :hap:

vaniya-re
vaniya-re
Niveau 3
24 juillet 2004 à 11:15:44

lol je sais pas pk je vois pas ou c´est mais ca doit pas etre a coté de chez moi moi je suis du 93? c ou exactement la moselle?

Major_T
Major_T
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:16:33

:snif2:

C´est à l´est de la France près de Metz et à +/- 200 km de strasbourg :content:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment