Je trouve que c´est débile les benchmark mais bon...
Dans un autre genre y´a aussi battlefield qui est pas mal mais le moteur graphique est très mal optimisé. C´est à dire, dans ce cas, qu´il faut une très grosse config pour faire tourner ce jeu dont les graphismes sont vraiment moyen. Sûrtout pour Battlefield Vietnam.