XP peut partitionner les dd.
Clic droit sur le poste de travail, gérer, gestion des disques.
Clic droit sur ton dd de 200 Go, supprimer un disque logique.
Clic droit à nouveau, créer une partition ( ou formater, je sais plus trop), et tu indiques sa taille.