C´est tres symple une foi ke que l´on connait. Vas dans panneau de configuration et clice sur basculer vers l´affichage classique, ensuite sur outil administration puis Services ensuite cherche dans le menu a droite :
Pare-feu de connexion Internet ( ICF) / Partage de connexion Internet ( ICS) et fait un double clic et desactive le si ces sa que tu veu fair
Voila monsieur