Si j´ai bien compris, il veut faire une copie de sauvegarde d´un DVD qu´il possède ( autrement ce ne serait pas légal...).
Mon conseil : utilise le logiciel DVD-Shrink => en plus si le DVD d´origine est plus grand que le DVD vierge, il permet de le faire rentrer ( en enlevant des langues, des bonus...)