mais pk ouvrir ça gueule pour dire n´importe quoi ! !! les signe astro en s´en fou bordel ! !!
Vous parlez de connerie comme ça, et vous bannissez les gars qui balance des site http://1.monkdo.com/eternos merdde ! !
je sui un fan de nico hulot moi aussi lol ! !
é des signe astros ! !