CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai acheter sa...sa vaut lcoup ?

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
22 juillet 2004 à 03:02:26

voila jai acheter cette carte mere pour mon P4 http://www.asrock.com/product/product_p4s55fx+.htm
il remplace ma viielle gigabyt qui ete en fsb 400mhz avec 1agp 4x 3pci 2slots memoire tres banale quoi.Celle si ma couté que 52€ sur cdiscount

slyder314
slyder314
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:06:53

Pour une plus grande stabilitée,tu aurais été mieux de prendre un Asus...car Asrock n´est pas vraiment ce qui ce fait de plus stable et de plus performant sur le marché.C´est un peu comparable a ECS(Elite Group)donc c´est vraiment de l´entrée de gamme...Mais si c´est la seule carte mere que ton budget pouvais te permettre,alors c´est surement le meilleur choix pour ce prix... :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:22:27

meme pas je repond car ces completement inutile, on demande conseil avant dacheter pas quand on a deja acheter et que la commande et en cour

slyder314
slyder314
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:25:10

:salut: Viewtifuljoe!!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:27:30

:salut: Slyder

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
22 juillet 2004 à 04:08:34

ha oui c vrai que demander si sa vaut lcoup sa serer te tuer dans ce cas la pardon et merci slyder314 pour ta reponse.

ocb69
ocb69
Niveau 10
22 juillet 2004 à 08:20:39

c´est un peu tard de demander maintenant que tu l´a acheté

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:31:39

ouai mais je parle de c´est caracteristique quand je dit sa jve juste savoir si elle a de bonne fonction en fonction du prix et tout.Je c tres bien que c un peu tard mais c juste pour savoir quoi.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:34:54

Slyder314 Posté le 22 juillet 2004 à 03:06:53
Pour une plus grande stabilitée,tu aurais été mieux de prendre un Asus...car Asrock n´est pas vraiment ce qui ce fait de plus stable et de plus performant sur le marché.C´est un peu comparable a ECS(Elite Group)donc c´est vraiment de l´entrée de gamme...Mais si c´est la seule carte mere que ton budget pouvais te permettre,alors c´est surement le meilleur choix pour ce prix...

N´importe quoi tu as éssayé au moins une carte mère Asrock ? c´est une sous marque de Asus moi j´en ai deux avec des Athlon xp c´est des cartes pas chères et paerformantes ainsi que pour l´overclocking elles sont parfaites :ok:

J´ai pas plus de performance avec un de mes Athlon qui à une Abit que ceux avec les Asrock moi je dit que c´est des superbes cartes mères et pour un prix défiant toutes concurrences et perso elles tournent même mieux que des cartes de marques réputées et plus chères :ok:

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
22 juillet 2004 à 19:12:54

merci [--AaAa--] je savait que ct une sous marque d´asus d´ailleur elle y resemble a par la couleur du pcb.Sinon sa sra tj mieux que ma vieille gigabyte vu que a la base ct un pc du auchan,avec le changement de carte mere sa sra un ptit pc montée.Javais fait la connecrie de pas le monter en ce temp la mais bon bon gt content ct un P4 2.5ghz qui ete le must a l´epoque et il ete avec une TI4200 sa couter 250€ en se temp la comme carte.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment