c´est ce que je faisait avant
avant-hier ma connection s´est arrétée lors msn s´est deconnecté et depuis a chaque fois qu je veux me connecter il me dit
nous n´avons pas pu proceder à votre ouverture de session parce que le nom d´utilisateur n´existe pas ou le mot de passe est incorrect
si vous avez oublié votre mot de passe,cliquez sur l´aide dans la fenetre principale,puis sur les rubriques d´aide pour obtenir des informations concernant la redefinition de votre mot de passe.0x81000303