En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel est la marque de votre 6800 ultra?
ALEXsa
Niveau 8
30 mars 2005 à 17:05:47
DHBPsymon dsl jss vraimen con dsl mai aussi dredd style jss sur kil a fai une grosse recherche rien ke pour se vanter dsl
DHBPsymon
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:06:58
c´est clair que le plus con c´est lui mais bon au début j´trouvais zarb les réponses du topic jusqu´a ce que je regarde la date j´avais pas capté tout de suite mdr
quadman
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:00:19
moi j´ai recu ma 6800GT LEADTEK PCI EXPRESS aujourd´hui... C´est de la bombe et surtout impressionnant.... Jamais vu une carte aussi volumineuse et aussi lourde...
dredd-style
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:05:29
c bon t´exite pas ma puce oui, g fais des recherche sur ce forum pour voir si personne parlait de la BFG et jsuis tombé sur ce topic qui parle des marques alors g mi la mienne ( pas du tout pour frimer g dépasser ce stade . ..) pour savoir si personne l´a et peut me dire ce kil en pense .
alors voila si t pas content toute facon jen ai rien a foutre ^^ mais bon faut pas prendre des coleres comme ca si vite sinon tu va pas faire de vieux os :p
DHBPsymon
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:07:17
dis moi t´as des lunnettes? où t´as vu qu´on s´énervait ^^
quadman Jamais vu une carte aussi volumineuse et aussi lourde...
la 6800Ultra est bien pire encore
et pis laissons couler ce topic trop vieux...
dredd-style
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:08:07
a ouai aussi kestion frime . .. parlon de toi ma grosse ; p moi les remarque du style gnagnagna tu fais des grosse recherche pour frimer machin machin, venant de la part d´1 teubé de 15 ans ki met cash dans sa présentation des lien pour ke lon puisse voir ses config . ... ben voila ca serait plutot a moi de mal le prendre . ..