CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c quoi mon socket svp???

[Ryu__Hayabusa]
[Ryu__Hayabusa]
Niveau 7
21 juillet 2004 à 19:19:51

j´aimré changer le ventilo de mon proc mais il me faut mon socket!

g un p4 3ghz donc c quoi mon socket svp? merci :ok:

vigil
vigil
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:20:13

478

Ryu_Hayabusa_2
Ryu_Hayabusa_2
Niveau 5
21 juillet 2004 à 19:23:57

c un bon choix ce truc? sa refoidi mieu qu´1 ventillo?

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022813.html

vigil
vigil
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:25:03

c´est pas un ventilo mais un radiateur

Ryu_Hayabusa_2
Ryu_Hayabusa_2
Niveau 5
21 juillet 2004 à 19:26:39

oui merci mais sa refroi di mieu ou pas?

shaman13011
shaman13011
Niveau 6
21 juillet 2004 à 19:27:53

tu as une rubrique commentaire sur ton lien.

vigil
vigil
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:28:40

a ton avi un radiateur ça chauffe ou refroidi ?

:honte:

Ryu_Hayabusa_2
Ryu_Hayabusa_2
Niveau 5
21 juillet 2004 à 19:31:19

putin mais je parle a des abruti ou quoi?

UN RADIATEUR SA REFROIDI MIEU QU4UN VENTILLO OU PAS!!!

si vous piger pas je peu pas mieu parlé :non:

vigil
vigil
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:33:09

put1 mais chez toi le radiateur il chauffe !

ba la c pareil ça chauffe l´air ! ça le refroidi pas ! ok ? !

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
21 juillet 2004 à 19:33:16

d´une tu parles autres!
de deux, tu es trop con pour comprendre que ca sert a refroidir ou quoi???
allez, hop! file....

Ryu_Hayabusa_2
Ryu_Hayabusa_2
Niveau 5
21 juillet 2004 à 19:34:39

meci je c qie sa refroidi abruti va.... dit moi ou g ecrit que sa chaufé? :honte:

g demandé si sa refroidissé mieu qu´1 ventillo ! merde c pas compliqué a comprendre non?

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
21 juillet 2004 à 19:35:12

oui oui! file!

loicb544
loicb544
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:36:19

a mon avis faut coupler avec un ventilo , parcke sa doit chauffer quand meme

vigil
vigil
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:37:26

ha les noob,

biens sur qu´un radiateur ça chauffe,et oui normalement tu le coupe avec un ventilo ( sur le dessus) qui explulse l´air chaud !

c´est bon t´as compris ?

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:37:36

mdrrrrr c´est allucinant ! il le fait expret non ?

vigil
vigil
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:37:51

sur les proc, t´as toujours un radiateur couplé a un ventilo

Ryu_Hayabusa_2
Ryu_Hayabusa_2
Niveau 5
21 juillet 2004 à 19:37:52

ho!!!!!!!!! un etre doté de + de 10 de QI! cool!

merci de ta rep loicb

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
21 juillet 2004 à 19:39:04

Ryu_Hayabusa_2> tu n´es meme pas foutu de savoir quoi mettre sur un ventillo et tu prend les gens de haut!?? ca c´est fort!

vigil
vigil
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:41:04

regarde ça c bien:

http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_inb695.html

http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_inb529.html

http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in5957.html

c bon t content

Ryu_Hayabusa_2
Ryu_Hayabusa_2
Niveau 5
21 juillet 2004 à 19:41:05

:lol: c bon jé plus besoin de votre aide de merde :lol: :bye: les pove merde

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment