bah moi il va pas dans le fichier : mais fichier recu, donc j´ai double cliké sur le disque dur puis program fils, et après tu fé clique droit : réorganisé les icone pas : midiié le, tu va tout en bas de la page et tu a ton fichier, enfin moi c comme ca que je fais