sinon, va dans affichage de ton navigateur>taille du texte et regarde si c´est en normale
sinon, retourne la : bureau>propriété>effet et regarde si l´option " utiliser de grandes iconne est decochée"
sinon va la : bureau>propriété>paramètre> avancé et regarde si " petite police est cochée"