Salut!!!
Voilà, je vis en internat et l´année prochaine les internes sont autorisés a avoir un PC.
Mais voilà le probléme:
Je vais vivre dans une petite chambre, et avec un autre type en plus.Ma chambre sera plus grande qu´une cellule de prison mais plus petite qu´une salle de bain(si vous voyez ce que je ve dire),en gros c´est long, mais pas large(jdirai 5 m de lond sur 3 m de large).De plus j´aurai une sorte de bureau,ben c pas trés grand non plus, vous voyez les tables que les élèves ont dans un collége, ben c´est la meme taille, a peu prés.
J´ai calculé qu´il n´y aura pas assez de place pour un moniteur cathodique.Il faudra voir vers les LCD pour un gain de place,le blem, c que les LCD sont pas faits pour les jeux(pas vraiment) il y a cet effet de rémanence ou kke chose comme sa(c kan on a des trainées de pixels).Le top du top serai des enceintes directement mises sur l´écran,là se serai VRAIMENT cool.
En parlant d´enceintes,ben,je vis en internat, il y en qui n´apprécieront pas d´entendre du bruit toute la nuit ou le week-end.Du coup,pas la peine, un bon casque fera l´affaire, en meme temps, si on écoute de la musique, des ptites enceintes seront la bienvenue(je crois en avoir chez moi, vous tracassez pas trop pour ca,merci).
Last but not least, il me faut un truc puissant, vous voyez, j´ai eu des trés bons résultats scolaires cette année, et le directeur nous fait un prix pour les autres années suivantes, du coup mes parents acceptent de me récompenser et accepteraient de m´offrir un PC ou un portable.La question d´argent est pas un probléme, mais choisir entre un portable ou un PC est dur.
La question est:
Quel est la différence????
Comme je veux regarder des films, et jouer a des jeux récents(Far cry, Vice city, half life² si il sort,etc...), et avoir une bete au nivo graphisme,je pensais qu´un PC serait mieux.
Finalement, il me faut un antivirus pour mon ordi actuel, il est à l´ADSL et n´a plus d´antivirus depuis 2 mois, avant j´avais Norton antivirus mais je l´ai trouvé poussif,naze,inutile, et en plus il installait des mises trop chargés en données inutiles, finalement, il n´a jamais été capable d´éradiquer un seul virus, g du faire ca a la main en allant sur le site du Dr.Norton(amis anglais,bonjour).
Puis ensuite, j´ai essayé un autre antivirus: Panda Titanium,là, je l´ai trouvé bien plus efficace, plus d´utilitaire, moins poussif, mise à jour correctes,affichage de létat de protection,analyses mieux réussies, et de plus, panda a réussi a virer ce que Norton n´avait pas été capable d´enlever, mieux, il a trouvé d´autres virus(sans gros danger) sur mon PC. Je me demandais quel antivirus est le mieux du coup.
Si vous avez dautres idées pour les antivirus,dites-le.
Dans tous les cas, MERCI BEAUCOUP pour votre temps consacré a mon probléme.Griphus.