c´est un jeu en ligne ou l´on incarne un personnage( humain , elfe, hundead, goblin).
vous devez gerer vos armées correctement en entrainant des civil et les rendre mineurs, soldat, garde ou espion. selon la façons dont vous gerez vos troupes, vous pourrez attaquer pour piller de l´argent ou en faire soit même.
le but du jeu est de se rendre le plus loin possible ( étant donné qu´il ny a pas de max de niveau)