CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un 2600 pour une x800 pro?

cap-thrall
cap-thrall
Niveau 5
20 juillet 2004 à 23:11:41

lut a tous
j´voudrai savoir si avec mon processeur amd 2600+ la x800 serai pas totalement exploité?

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
20 juillet 2004 à 23:23:23

non car avec aucun proso elle sera completement exploité d´ou la raison pour laquelle on dit que l´acheté sert pas a grand chose pour le moment a part vouloir avoir le top.voila a+

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
20 juillet 2004 à 23:23:33

Mais bien sur qu´elle sera pas totalement exploiter...mais qu´est ce que tu en a a faire !

Tes jeux marcheront dans tous les cas mieux qu´avec une 9800Pro ! !!!

sephboss
sephboss
Niveau 7
20 juillet 2004 à 23:23:55

Dommage que personne ne reponde c´était interessant :up:

cap-thrall
cap-thrall
Niveau 5
20 juillet 2004 à 23:36:30

svp j´voudrai plus d´avis

Yam
Yam
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:38:53

oui, en plus t´a interet a avoir de la ddr400 minimum sinon, tu va etre bridé en montant en résolution

Crazy-bob
Crazy-bob
Niveau 6
21 juillet 2004 à 00:14:46

SSSSSTTTTTTOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!
Surtout pas de betise
Il ne faut jamais mettre de la DDR400 sur un CPU qui tourne a 333Mhz de cache seul les AMD 3000+ et plus dispose d´un cache a 400Mhz.
Mais ta radeon X800Pro marchera a merveille sur un AMD 2600+ tant que ta du AGP8X

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:18:40

cache?
FSB!

moi je dis que tu devrais pousser un peu ton 2600+ ( l´overclocker quoi )

HEBUS8787
HEBUS8787
Niveau 1
21 juillet 2004 à 00:26:20

ok

Undertek
Undertek
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:30:41

>Crazy-bob

SSSSSTTTTTTOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!
Surtout pas de betise
Il ne faut jamais mettre de la DDR400 sur un CPU qui tourne a 333Mhz de cache seul les AMD 3000+ et plus dispose d´un cache a 400Mhz.

Nan, c´est faux tu peux parfaitement mettre de la ddr 400 sur un cpu à 333. Ca permet un overclocking par le fsb beaucoup plus profitable. Perso, j´ai un barton 2500+ à 333mhz qui tourne à 400. D´où l´intérêt d´acheter un barton 2500+ et l´overclocker facilement via le fsb avec les cartes mères récentes ( a7n8x deluxe...)
Et puis sinon les 400 mhz ce n´est pas le cache comme tu dis, le cache est exprimé en ko.

Yam
Yam
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:43:47

pour info, y´a des XP 2600+ a 400 il me semble

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:46:04

eu non je crois pas, je crois qu´il n´y a qu´une sorte de 3000+ et une sorte de 3200+ en FSB 400

Yam
Yam
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:55:33

a vi autant pour moi, je croyais. effectivement ça commence a partir du 3000

cap-thrall
cap-thrall
Niveau 5
21 juillet 2004 à 10:30:19

est ce que le 2600 doit forcement etre overclocker pour bien la faire tourner est est ce qu´il est facilement oveclockable?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment