>Crazy-bob
SSSSSTTTTTTOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!
Surtout pas de betise
Il ne faut jamais mettre de la DDR400 sur un CPU qui tourne a 333Mhz de cache seul les AMD 3000+ et plus dispose d´un cache a 400Mhz.
Nan, c´est faux tu peux parfaitement mettre de la ddr 400 sur un cpu à 333. Ca permet un overclocking par le fsb beaucoup plus profitable. Perso, j´ai un barton 2500+ à 333mhz qui tourne à 400. D´où l´intérêt d´acheter un barton 2500+ et l´overclocker facilement via le fsb avec les cartes mères récentes ( a7n8x deluxe...)
Et puis sinon les 400 mhz ce n´est pas le cache comme tu dis, le cache est exprimé en ko.