CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox vs Pc

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:04:50

clair, tu sais c´est pas 10 fois plus évolué qu´un bios...

persni_
persni_
Niveau 4
20 juillet 2004 à 23:04:59

comment tu c que j´ai la bite rude? :rire:

loicb544
loicb544
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:05:35

les prochain bios de 2005-2006 ( je crois, le temps que intel devellope le EFI) sera en couleur et 10x + mieux que les bios actuels

http://www.pcinpact.com/actu/news/EFI_prochain_remplacant_du_BIOS_.htm

xgameur
xgameur
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:08:58

mdr allez reste sur ton sujet va y c bien ( je t parler de la videos de chargement???) lol un bios fait aussi lecteur audio . ... ) et puis merde v pa me force va sur les site et herche la config de la xbox tu verras bien que le system d´exploitation est base sur un windows 2000 modifie

persni_
persni_
Niveau 4
20 juillet 2004 à 23:12:31

lol tu c y a pas besoin de grand chose pour lire un cd la preuve ta chaine hifi le fait et s kel a un system d´exploitation? :lol:

Yam
Yam
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:17:57

en ce moment ( j´ai XP PRO)et mon cpu ( un xp2800) est utilisé ( par windows donc) entre 0 et 2%...et squatte environ 150mo sur mes 768, y´a donc de la marge.
Conclusion, windows n´a que peu d´inflence sur les grosses becanes, et il reste bien assez de ressources pour faire tourner les jeux.

persni_
persni_
Niveau 4
20 juillet 2004 à 23:20:31

le jeu ne tourne pas tout seul il a besoin des fichier de windows c pour ça et il va les chercher sur le dd , alors que sur xbox le cd fait tourner je jeux tout seul donc plus performant

Yam
Yam
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:29:37

excuse mais je vais dire une mechanceté, j´esperes que tu m´en voudra pas

---> tu dit des conneries aussi grosses que les barres de chargement d´une console et aussi profondes que le brouillard qui sert a palier le manque de ram sur ta x-boite.
. ..ahhh morrowind sur x-box...aahhhh thief3 et les barres de chargement de 30 secondes...nan franchement, fait gaffe parce que tu m´a l´air d´avoir de sacrés savonettes sous les semelles, et ça m´embeterai que tout le monde se moque de toi.

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
20 juillet 2004 à 23:38:15

danyaarts Posté le 20 juillet 2004 à 22:00:33
les graphique sont-il mieux sur pc ou xbox car un amis hesite sur cette question et il me la pose et je lui dit sur pc mais il ne me croit po

sur pc,pr sur,si c 1 pc au moins 2gh avec g4ti.

mais ca depend de la tune kil veut mettre.
si y pref une bonne machine a bon prix pr les jeux,kil prenne la xbox.si il a de la tune a depenser,kil prenne plus haut avec un pc+puissant.

persni_
persni_
Niveau 4
21 juillet 2004 à 00:11:12

---> tu dit des conneries aussi grosses que les barres de chargement d´une console et aussi profondes que le brouillard qui sert a palier le manque de ram sur ta x-boite.
. . .ahhh morrowind sur x-box...aahhhh thief3 et les barres de chargement de 30 secondes...nan franchement, fait gaffe parce que tu m´a l´air d´avoir de sacrés savonettes sous les semelles, et ça m´embeterai que tout le monde se moque de toi.

kess tu raconte toi??! exprime toi clairement là parsk ça veu rien dire ce que tu di comprends rien a ce que tu dit bref un jeux xbox ça s´installerai sur le dd si il y aurai un os et donc des fichier necessaire au fonctionnement du jeux

jordan57
jordan57
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:21:07

mdr Halo est optimisé a mort pour la Xbox c´est pour sa! Sur pc c´est beaucoup plus compliqué! Sur Xbox ils optimisent le jeu pour 1 configuration
Pour PC ils l´optimisent pour que sa soit jouable a peu pres avec tout
Donc voila...
J´ai un 3GHZ avec 1go de ram en dual channel et une ati radeon 9800 pro , halo marche tout a fond il est horrible ( muahaha vive les cubes ) heuresement le jeu est bien :)

Yam
Yam
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:22:15

Ce que je veut dire, c´est que t´a raison, les jeux sur x-box sont beaucoup plus beaux que sur PC, les écrans de chargements sont beaucoup moins long, les textures bien plus détaillées etc...et franchement, je vois pas pourquoi des gens achetent des x800PRO et autre FX6800GT et des P4 a plus de 3 Ghz alors que c´est mille fois mieux avec ta x-box, nan ça doit etre des cons ces gens là, y´a pas d´autre expliquation. D´ailleurs doom3 sera nettement mieux sur ta boite a jacky, ca ne fait aucun doute.

Voila, maintenant, tu peut retourner te tripoter le guignol avec des amis handicapés du pad et lache moi la grappe.

persni_
persni_
Niveau 4
21 juillet 2004 à 00:24:25

t´es con ou tu le fait exprès?? j´ai jamais dit ça je dit juste pour ce qui sont étonné des perf de la xbox avec un 700mhz que on peut pas le comparer a un pc vu qu´il n´y a pas d´os etc..

Yam
Yam
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:36:59

nan j´essayes de t´imiter.
ce que j´essaye de te dire, c´est que l´OS d´un PC, en l´occurence windows ne pompe que trés peu de ressource d´un pross actuel. De l´autre coté, la x-box utilise elle aussi une version de directX et une bibliotheque openGL et D3D..tout n´est donc pas sur le dvd.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
21 juillet 2004 à 00:45:39

Ouais ! !! Et de plus

Résolution X-Box: 640*600 pixels

Résolution PC: Jusqu´à 1200*1600 pixels.

Juge par toi même.

Geraven
Geraven
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:13:42

il dit plus rien xgameur?

persni_
persni_
Niveau 4
21 juillet 2004 à 01:21:05

en l´occurence windows ne pompe que trés peu de ressource d´un pross actuel

mdr met un 700mhz avec xp si tu veu comparer pc / xbox et voir si c pas windows ki pompe tout

Obsican
Obsican
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:51:37

La Xbox tourne sur un os comme toute les machines, pour elle je croit que c´est une base windows 2000.

Un jeux lu directement sur un cd souffre des contrainte du au support c´est a dire des temp d´axes largement plus lent que ceux d´un disque dur.

La xbox semble puissante par ce que tout ces jeux tourne en 640*480 ( plus ou moin) comme toute les console pour la bonne et simple raison qu´une tv normal ne peu pas afficher de plus haute resolution.

un pc est une machine a " architecture ouverte" est serat donc toujour indubitablement plus puissant qu´une console.

Moralité:

Comparatif grotesque, tu prefere la xbox....soit amuse toi bien c´est ta vie,...tu prefere le pc...idem.

Reponse a la question:

Oui les graphismes seront toujours plus beau sur Pc, ce sont des machines bien plus puissantes et evolutive capable en plus de fonction dans des resolution graphique largement superieure.

BlinD-SolDieR
BlinD-SolDieR
Niveau 1
21 juillet 2004 à 02:04:28

Jamais Moi jme suis acheter la x-box et je le regrete jme suis acheter NHL 2004 et les graphic ne sont pas comparable au PC et sur pc tu a plus de jeu et grafic meilleur mais parcontre il faut avoir un pentium 3 ou 4 parce les autre ne sont pas vraiment bon ! !!!!!!!!!!

Geraven
Geraven
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:05:46

il faut avoir un pentium 3 ou 4 parce les autre ne sont pas vraiment bon ! ! !!!!!!!!!
--------------
Ha bon? C pas les athlons fx sur le haut du marché?

Renseigne toi avant de lacher Bean.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment