CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique

vanfanel[rrhh]
vanfanel[rrhh]
Niveau 6
20 juillet 2004 à 21:25:08

je voudrais acheter une nouvelle carte graphique haut de gamme mais j´esite entre x800xt et 6800 ultra.merci de me donner votre avis

azzabi_ahmed
azzabi_ahmed
Niveau 4
20 juillet 2004 à 21:28:11

Sans hesiter la 6800, elle est 2 fois plus puissante que la 9800 xt

azzabi_ahmed
azzabi_ahmed
Niveau 4
20 juillet 2004 à 21:29:13

n´oublie pas aussi qu´il faut avoir une alimentation de 450W pour faire tourner la 6800 :)

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:32:14

azzabi_ahmed>"elle est 2 fois plus puissante que la 9800 xt!"
compare ce qui est comparable!
autant comparer une 9700pro avec une gforce2! serieux!

azzabi_ahmed
azzabi_ahmed
Niveau 4
20 juillet 2004 à 21:34:15

on ne vois pas la comparaison mais le rapport qualité/prix.
Le mr n´a pas demandé de prix raisonnable et a demande une comparaison entre 9800xt et 6800, donc le résultat est tel.
Surtout que pour le même prix vaut mieux voir la génération d´après ! !!!!! :p

compot
compot
Niveau 6
20 juillet 2004 à 21:41:24

N´importe quoi ! chuis sûr qu´ils ont même pas ça à la NASA, les cartes type 6800 ne servent qu´à vider vos porte monnaies ou ceux de vos parents, et ne seront " utile" que dans longtemps. Une 9800 pro c´est déja énorme et ça conviendra parfaitement j´en suis sûr aux HL2 et autre Stalker.....là c´est du n´importe quoi de " j´veux être au top à la pointe de la technologie regardez ma grosse CG qui s´emmerde tellement ses perfs ne sont pas exploités"

AH AH ! Moi et ma ti 4400 on se marre...

golloum
golloum
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:43:01

azzabi_ahmed --> c´est pas entre une radeon 9800xt et une geforce 6800 ultra mais entre une radeon x800xt et une geforce 6800 ultra, c´est pas la meme chose.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:45:12

compot > d´accord ak toi :oui:

azzabi_ahmed
azzabi_ahmed
Niveau 4
20 juillet 2004 à 21:48:26

compot> je suis sûr que tu te marre bien avec ta ti 4400. Mais le problème n´est pas là ! !
Il y a quelqu´un qui a 1000€ à dépenser pour sa carte graphique, il n´en a rien à foutre que pour ça, donc il s´emmerdera à vider son portefeuille tant que ça le chantera ! !

golloum> je sais qu´il parle de x800xt, mais voyons les choses en avant ! ! s´il a choisir, et qu´il a l´argent, il aura un choix entre une 9800xt et 6800 or la différence de perfomance est prouvé ( même si ça ne sert à rien ! !). Mais que pouvons nous faire s´il y a des ***** qui veulent nous faire chier avec leur argent à dépenser dans n´importe koi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! > :(

compot
compot
Niveau 6
20 juillet 2004 à 22:00:36

Ben oui blasters2003, depuis 99 que j´ai un pc ( c plus le même parce qu´avec 350mhz j´irais pas loin) c´est TOUJOURS la même histoire, je comprends les doutes de newbies mais les autres devraient savoir qu´un gros décalage existe entre ce qui existe, et ce qui est largement largement suffisant. moi j´ai toujours été dans le " moyen gamme" niveau CG et du peu que je sais je crois qu´on peut considérer la 9800 pro comme du " haut de gamme"...alors 6800ultra c´est du Mega haut de gamme qui a sans doute ( et encore) des trucs à offrir pour des infographistes pros, mais pour les autres j´ai le sentiment que c´est tout à fait dispensable.

OK, moi aussi j´ai fais dans mon froc quand Farcry est sorti, résultat des courses je ne tournais pas ( à donf) avec ma config " moyen
gamme" mais c´était satisfaisant et ceus qui avait un peu plus était aux Anges, sans toutefois disposer de prototype gouvernementaux.

Enfin c´est que mon avis de passant mais voilà franchement si vous êtes pas trop au courant renseignez vous sur ce qu´on les autres...moi par ex si j´achète une 9800 pro ce sera dans plusieurs mois quand il y aura eus toute les grosses sorties, et d´ici là les prix auront encore baissés et j´aurais payé cette carte bien moins cher que ceux qui l´on acquise pour Farcry et...et quoi...je cherche...bah non comme grosse machine de guerre je vois pas grand-chose d´autre...ces derniers mois ont vu sortit des jeux ne nécessitant du matos trop lourd...

compot
compot
Niveau 6
20 juillet 2004 à 22:02:43

D´accord avec toi Azzabi_Ahmed.....vu comme ça, si c´est une volonté de claquer le pèze, on peut pas lutter contre ça ; -)

compot
compot
Niveau 6
20 juillet 2004 à 22:05:34

Aller, va pour la 6800Ultra, comme ça tes petits enfants en profiteront aussi...

Tchao

golloum
golloum
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:06:54

:lol:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
20 juillet 2004 à 22:16:50

Oui là 6800 ultra est mieux,tu pourra profiter des pixel shaders 3.0 qui sont inclus dans les pilotes 61.72.Et farcry tout beau!

golloum
golloum
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:20:45

far cry utilise les pixel shaders 2.0 seulememt.

vanfanel[rrhh]
vanfanel[rrhh]
Niveau 6
20 juillet 2004 à 22:40:54

vous dites que j´ai de l´argent a gaspiller mais c´est pas vrai je ne pense acheter une telle carte que quand elle aura fortement diminuer pour le moment je me contente de ma 9800 pro avec laquelle je fais tourner far cry presque a fond!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment