Ben oui blasters2003, depuis 99 que j´ai un pc ( c plus le même parce qu´avec 350mhz j´irais pas loin) c´est TOUJOURS la même histoire, je comprends les doutes de newbies mais les autres devraient savoir qu´un gros décalage existe entre ce qui existe, et ce qui est largement largement suffisant. moi j´ai toujours été dans le " moyen gamme" niveau CG et du peu que je sais je crois qu´on peut considérer la 9800 pro comme du " haut de gamme"...alors 6800ultra c´est du Mega haut de gamme qui a sans doute ( et encore) des trucs à offrir pour des infographistes pros, mais pour les autres j´ai le sentiment que c´est tout à fait dispensable.
OK, moi aussi j´ai fais dans mon froc quand Farcry est sorti, résultat des courses je ne tournais pas ( à donf) avec ma config " moyen
gamme" mais c´était satisfaisant et ceus qui avait un peu plus était aux Anges, sans toutefois disposer de prototype gouvernementaux.
Enfin c´est que mon avis de passant mais voilà franchement si vous êtes pas trop au courant renseignez vous sur ce qu´on les autres...moi par ex si j´achète une 9800 pro ce sera dans plusieurs mois quand il y aura eus toute les grosses sorties, et d´ici là les prix auront encore baissés et j´aurais payé cette carte bien moins cher que ceux qui l´on acquise pour Farcry et...et quoi...je cherche...bah non comme grosse machine de guerre je vois pas grand-chose d´autre...ces derniers mois ont vu sortit des jeux ne nécessitant du matos trop lourd...