CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob sérieux avec Splinter Cell PT...

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
20 juillet 2004 à 20:16:52

Voilà mon probleme: a chaque fois que je joue ( d´habitude c´est au bout d´1H de jeu mais a l´instant ca me l´a fait mm pas une minutes apres avoir commencer ma partie solo, multiplayer je n´ai pas encore tester j´ai seulement eu le jeu ojourd´hui)et une fenetre d´erreur s´affiche contenant ceci:
General protection fault!

History: FD3DRenderInterface::SetDynamicStream < - USkeletalMeshInstance::Render < - FDynamicActor::Render < - FRenderLevel::FRenderLevel < - RenderLevel < - FLevelSceneNode::Render < - FCameraSceneNode::Render < - UGameEngine::Draw < - UWindowsViewport::Repaint < - UWindowsClient::Tick < - ClientTick < - UGameEngine::Tick < - UpdateWorld < - MainLoop
Qqn pouré m´éclairé et me dire ce que ca signifie et SURTOUT comment y remédié, merci d´avance a celui qui pourra m´aidé
A+
Matt
PS: mon jeu est a jours ( v1.3) et mon PC suporte parfaitement le jeu(P4 2.4Ghz, 768Mo de ram, Radeon 9600XT, etc....) donc je ne sais po du tout d´ou vien le probleme, encore merci a celui ki poura m´aidé sur ca!

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
20 juillet 2004 à 20:25:01

erf svp y a personne qui pourrai m´aider? :´(

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
20 juillet 2004 à 21:46:46

lol bah p´tetre que mon prob est plus grave que ce ke je pensé alors... :-/ personne na l´a jamé eu :)

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
21 juillet 2004 à 10:50:09

SVP j´ai besoin de vous :´(

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:53:38

j´ai deja vu quelque chose qui ressemblait a ca cherches un peu sur les forums dont celui de splinter cell.

cap-thrall
cap-thrall
Niveau 5
21 juillet 2004 à 10:54:09

dsl matt g splinter cell pt mé je n´ai jamais eu ce probleme je vé voir ac un collègue je te renvoi un message bientot

cap-thrall
cap-thrall
Niveau 5
21 juillet 2004 à 10:59:43

matt mon pote pense que c un prob ac ta carte graphique car D3D c le moteur pour faire marcher le jeu
essai de faire une mise a jour des pilotes pour ta carte graphique

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:07:08

oui sa a l´air de venir de la carte

adri_27
adri_27
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:10:12

deja ta le moteur d´unreal et de rainbow six dans PT se qui veut dire qu´il faut configurer le fichier config.cfg un truc comme sa selon se qu´il y a marker sur l´erreur

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
21 juillet 2004 à 11:14:49

bah pourtant j´ai mi a jours ma carte grpahique c ca le probleme, et pdt le peu de temp que je joue ( en général le plantage vien au bout d´une heure) le jeu marche nickel sans ralentissement avec tt a fond, et de plus je venez juste d´acheter la radeon 9600XT rien que pour splinter cell, ca me faisai une excuse pour changer de carte parce qu´avant j´avé une GF4MX :p. donc voilà... là je voi vraiment pas d´ou vien le probleme... a moin de contacter un gars d´ubi soft ms mwa j´en conner po et sur leur site, dans les forum SC, aucun ne répond, mm po les modo ki répondent a tt les postes sauf les mien :-).

cap-thrall
cap-thrall
Niveau 5
21 juillet 2004 à 11:18:54

essai de faire les mises a jour des pilotes de ta carte

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
21 juillet 2004 à 11:25:00

et ou j peu les trouver? parce que g été sur ati.com/fr et qd je veu faire les mises a jours c tt en anglais j capte ke dalle :-d tu peu po me donner un piti lien stp? :D

cap-thrall
cap-thrall
Niveau 5
21 juillet 2004 à 11:29:35

va sur telecharger.com

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
21 juillet 2004 à 11:54:58

voilà j´suis entrin, sur telecharger.com ca m´a trop l´air d´etre a jours les pilotes ATI. enfin bon on vera bien mais j´l´avais deja mi a jours ma carte y a po lgt, jpense pas que ca arrangera le probleme, perosnne na de Radeon 9600XT ici et qui pourrai m´aider ds mon probleme, parce que normalement la 9600XT est po vieille du tout elle devré suporté parfaitement SC...

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
21 juillet 2004 à 12:00:50

c´est bien les mecs! continuez de montrer le bon fonctionnement des radeon ati! J´ADORE!!!
tout le monde dit " achetes ati"c´est le top et aprés,vous chialez parce que chaque fois que vous mettez un new jeu,il faut jongler avec les drivers!! 90% des jeux sont optimisés par nvidia donc ne cherchez pas à savoir pourquoi vos carte délire! :content: :-d:rire2: mort de rire :mort:

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
21 juillet 2004 à 12:08:43

lol et c mnt qu´on me dis ca.... :) ms bon malgré ce que tu vien de dire ca n´empeche pas que j´ai tjs pas de solution a mon probleme :-)

terreur59
terreur59
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:23:40

salut , tu peux toujours essayer un pilote omega chez moi sa a regler pas mal de probleme ; o) www.omegadrivers.net

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
21 juillet 2004 à 12:28:06

MATT, va voir sur www.radeonthetop.Com
ca vien probablement des drivers, au pire reinstalle le jeux, sans patch, et regarde comment ca tourne, chez certain le dernier pathc de splinter cell pose probleme

et pour peaceandlove

ne l´ecoute pas, il raconte que des conneries, j´ai une radeon 9700pro, et aucun souci avec tout les jeux,je suis un hardcoregamer, tres exigent, j´ai pas changer de driver depuis des mois, et aucun probleme, j´ai tout les jeux du moment ^^, ca sent le mec qui parle d´un truc don il ne connais rien, l´epoque ou les driver ATI etait a cheir c fini :)

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:31:41

pour les pilotes tu peut aller la
http://www.3dchips-fr.com/
ou la
http://www.touslesdrivers.com/index.php

terreur59
terreur59
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:32:03

ati ou nvidia sont de bonnes cartes equivalente a tout point de vue ( j´ai eu les 2 marques) ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment