En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fruityloops studio
tedaille
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:36:55
bon qui peut me dire comment faire pour importer des sons et des parole entiere acapella sur fruityloops ca serai sympa:!:!
tetsuki
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:57:39
moi je sais pas
qui a la soluce ? ?
Ganj-Number-One
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:35:07
Bon, tu as écouté ce que je t´ai dit sur ton autre topic alors je t´aide !
D´abord, son/paroles=sample c´est + simple. Après, il faut que tu t´assures que les samples que tu veux te servir avec fruit soient en . wav ( si tu les as en mp3, ça ne fonctionnera pas. Tu peux te servir de cdex dispo sur http://www.telecharger.com Ensuite, tu sélectionnes tes fichiers avec le clic droit de ta souris, puis tu fais copier , ensuite tu te rends dans c:/program files/flstudio4/data/patch puis clic droit où c´est blanc coller. Ouvres fruity et amuses ton bien !