En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
choix d'un graveur DVD
logan55
Niveau 4
20 juillet 2004 à 15:04:39
Salut, je compte m´acheter un graveur DVD mais je ne sais pas trop quoi prendre. Je suis assez interessé par les graveurs double couche en particulier celui de sony, mais je me demande si ça vaut la peine vu le prix des dvd-r9. Sinon je veux bien prendre un graveur DVD simple mais là je ne sais absolument pas quoi choisir, en tout cas je veux de l´excellente qualité lol . Quelqu´un pourrait me conseiller svp???
Calystene
Niveau 7
20 juillet 2004 à 15:08:26
C´est quoi ton budget ?
Personnellement j´ai acheté le NEC double couche à 99 Euro. Sinon j´aurais pris un Pioneer...
Mais le prix des DVD doubles couches va baisser...
Prime_Oberon
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:09:23
Pioneer en simple couche.
Sinon, le prix des dvd double-couche va baisser. Au début, les DVD R étaient très chers aussi.
Donc tu vois. Si tu penses avoir l´utilité ( et la nécessité) de 8.4 Go, achète un double.
Actuellement j´ai un lecteur DVD samsung et un graveur CD samsung x40/x12/x40 et j´en suis extremement satisfait. Le probleme c´est que je trouve que le Nec double couche n´est pas aussi performant en gravure cd que celui que j´ai deja. Et Pioneer n´a pas encore sortit de graveur double couche?