En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec Firefox (assez bizarre)
Chamou88
Niveau 7
19 juillet 2004 à 23:09:01
Salut a tous J ai un petit probleme. Voila maintenant plus de 1 an que j´utilise Mozilla Firexo ( ex firebird). Aujourd hui je vais pour sur le site officiel et j installe des extensions ( officelles). Apres l´installation il me demande de redemarrer le navigateur pour que celles ci prennent effet. Et impossible de faire redemarer Firefox. J ai redemarrer le pc rien. Je l ai desinstallé et reinstallé plusieur fois rien a faire. IL veut pas. Quelqu un aurait il une solution s il vous plait?
nlom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:12:05
Heu pas vraiment d´idée miracle, mais est-ce que tu peux remettre une version antérieur, sinon installe uniquement le navigateur de mozilla si tu n´arrives vraiment pas.
Chamou88
Niveau 7
19 juillet 2004 à 23:16:02
bon j ai remis la version 0.8 mais je l ai que en anglais ( t aurais pas l adresse de celle en francais pasque je le retrouve pas :s) mais ca m enerve de pas pouvoir remettre la 0.9.2
DasHuhn
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:19:32
Bonjour Chamou, si tu te souviens.
As-tu désinstallé la version précédente ? Les logiciels libres ont tendance à pas supporter qu´on les installe par dessus leur précédente version ( sans raison technique hein, mais ça se passe souvent comme ça)
nlom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:22:58
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/ C´est l´adresse française pour mozilla et consort, en bas de la page il y a deux anciennes versions, sinon tu peux leur signaler le bug.
Chamou88
Niveau 7
19 juillet 2004 à 23:28:37
Bon je reste a la 0.8 tant pis elle marche. Merci a vous deux ( t inkiet Dash je me souvien du camp de travail l ete dernier ; ))