Voila jai comander ma 9800pro chez ldlc et elle est bien partit vendredi soir ( 22.00 H)
A votre avis je la recois quant?
collissimo suivi
heu normalement demain matin ou au pire vraiment mercredi ! !
bon reveil demain matin
J´epére pour toi que c´est pas une 128 bits.Il peuvent te refourgué une carte incognito.
Je suis alle sur le site de colisimo et il disent que :
Colis pris en charge dans notre réseau : Venissieux ( 69200) 16/07/2004
Donc sa veut dire quelle est en chemin ?
Nan jai bien regarde c´est un 256 bits! et le meme core qu´une 9800Xt
Je compte la o/c!
On ma dit que colissimo livre vers 11heure du matin?
ca change vraiment beaucoup 128 bit de 256 bit ?
Ca depand lol !
nan tu le recois par le facteur ! !
attentio nfaut que tu soit la sinon il te l´envoi a la poste et tu peut l´avoir qu´a partir de 17h00
je pense que tu l´aura demain matin vers 10h30 11h00 ( sa depend a quelle heure passe le facteur)
+ 40% de performance !
Alors c´est bon je vais la recevoir demain? d´apres vous! et il livre a quelle heure qu eje mette mon reveil en marche
Déja vers 5 h du mat ils sont entrain de trier dans le depot,les cartons volent dans tout les sens,ils livrent entre 9h et 11h30 maxi.
Bon ok! J´ai u peur ce soir en regardant la boite aux lettre!
Aucune lettre me suis dit merde sont en greve ces cons!
Bon vous me ressurez la ! demain je met tout a fond ! !!!!!!!!!!!!!!! Aniso etc................................ sa va chier !
Merci les gars de votre aide!
par contre ne loupe pas ton facteur sinon il faut que tu attende le soir ! !
mon conseil prend une douche ce soir ou alors prend en pas demain ! !!
je vais mettre mon reveil a 4heure du matin pour etre pret! phisiquement et mentalement!
enfin moi aussi j´attendais un truk par collissimo mais le facteur est passé le lendemain ! !
sa te flingue une journée ! !
Hu ils t´ont oublié ou quoi moi j´ai commandé encore la jeudi et j´ai reçu déja samedi à 9h00.
Ta regardé au site sur ton accés client si il indique que la livraison et parti et ta du recevoir une email de confirmation ?
Oui c´est claire! Surtout quant c´est une carte graphique que tu attend depuis 2semaines en attendant!
J´attend ou j´attend ! allé je la commande non demain MDr!