voila, je n´arrive pas à mettre de nouveaux materiel sur mon pc tel qu´un mp3 ou une web cam car il me dit " vous devez disposer de privilèges de securités suffisants pour installer des périfériques sur cet ordinateur, connecter vous en tant qu´administrateur" j´arrive pas a devenir administrateur aussi ! (je suis sur windows 2000)aidez moi pleaaaasssseeeee