Salut à touspouvez vous me donner un nom d´un émulateur pour ps2 qui fonctionne et de préférence en français
merci
heu t´es pas aucourant que sony a gagné son procès contre les fabricants d´émulateur et de puces donc bye
J´en ai bien un qui traine dans mes vieu cd, mais je crois que les roms sont introuvablesdésolé tribad...
c sur ke les rom sont introuvable paske des roms ps2 ca existe pas
les rom se trouve sur émule
ah zut...J´ai été interdit d´emule depuis que 2 gars se sont ait arreté dans ma ville a cause de ca...