CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème sur grand prix 4

davze
davze
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:27:06

Salut à toues et à tous! Voilà je poste ici parce que le forum de GP 4 est un peu mort. Je l´ai acheté hier, mais impossible de d´y jouer. IL se lance normalement, mais à chaque fin de téléchargement ( jauge pleine) le programme s´arrête et je me retrouve sur le bureau ( il m´est aussi impossible de calibrer la carte graphique). Ma config: ahtlon 2200+ 256MO DDR carte graphique S3 32MO diectX 9.0.

Merci de répondre.

P.S: j´ai cherché ma réponse sur le forum mais je l´ai pas trouvé donc je demande.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:28:16

carte grafique trop vieille ou sinon tu na pas les dernier pilotes de la carte grafique ! !

telecharger les dernnier catalyst si tu a omega et omega si tu a les catalysts

PeRSn][
PeRSn][
Niveau 5
19 juillet 2004 à 01:28:27

la carte graphique c´est de la merde.

eldave
eldave
Niveau 8
19 juillet 2004 à 01:29:07

32 Mo octets quadn même....

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:29:24

Oui ta CG mais il peut pas prendre le drivers catalyst ou omega car il a une S3 qui n,est ni nvidia ni ATI

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:30:35

En passant S3 n´est plus depuis klkes année tout comme les vielle Voodoo

donc les jeux ne supporteront pas ta S3

davze
davze
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:31:34

c´est quoi oméga? c´est bizarre ce que vous me dites parce que baldurs gate 2 avec les graphismes mis au max tourne sans problème.

davze
davze
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:33:15

justement si dans le fichier " read me" de grand prix 4 il est indiqué que le jeu gère la S3 savage ( la mienne)!

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:34:13

S3 n,est pas un gpu ou cpu supporter par les jeux maintenant et surement depuis 4 ans au moin

eldave
eldave
Niveau 8
19 juillet 2004 à 01:35:41

Ati ! ati ! ati !

davze
davze
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:36:56

écoute goodman je veux pas être méchant mais je sais ce que je lis merde! grand prix 4 supporte la S3 savage avec 32MO DDR! le fichier " read me" le mentionne. De plus un pote m´avait prêter GP 3 qui lui tournait très bien!

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:37:25

Essaie avec google de trouver un patch ou autre pour GP4 a pars ça je voie pas autre chose ke de changer ta CG

et 32 mb c´est très peux dejà a 64 mb c,est souvent trop juste

eldave
eldave
Niveau 8
19 juillet 2004 à 01:37:43

oausi carrement

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:39:10

ATI souhait

davze
davze
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:43:38

je te signale juste que 32MB est la config recommandée pour GP4 la minimale étant de 16 MB. De plus je pense que si c´était ma carte graphique qui aurait un problème je ne pourrais pas visionner l´intro or je peux.

davze
davze
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:46:56

le jeu ne plante que s´il y a un chargement. la barre se remplit au max et à la place du début de la partie je me retrouve sur le bureau

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment