Salut à toues et à tous! Voilà je poste ici parce que le forum de GP 4 est un peu mort. Je l´ai acheté hier, mais impossible de d´y jouer. IL se lance normalement, mais à chaque fin de téléchargement ( jauge pleine) le programme s´arrête et je me retrouve sur le bureau ( il m´est aussi impossible de calibrer la carte graphique). Ma config: ahtlon 2200+ 256MO DDR carte graphique S3 32MO diectX 9.0.
Merci de répondre.
P.S: j´ai cherché ma réponse sur le forum mais je l´ai pas trouvé donc je demande.