En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est-ce que mon pc est bien ?
eldave
Niveau 8
19 juillet 2004 à 00:11:50
486 dx 2 16 Mo edo ram carte graphic : cirus logic carte son : sound blaster isa 16v carte reseau :realtek 10 base t et deux ports parralel
slyder314
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:13:07
Tres bien!!!!
Tu devrais poouvoir jouer a Pong sans probleme!!!
nicmayers
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:15:53
enfin quelqun sur ce forum que doom 3 n´inquiete pas
eldave
Niveau 8
19 juillet 2004 à 00:16:13
Ben justement ya un bug arrivé au niveau 2 ah c´est ptet qui ya pas de niveau !
Talbop
Niveau 25
19 juillet 2004 à 00:16:48
Il faut être optimiste, Tetris devrait passer sans trop de problèmes...
eldave
Niveau 8
19 juillet 2004 à 00:17:46
J´ai oublié mon OS, c´est windows 3.1, et oui je suis moderne, j´ai laché la version 3.0
Oui sinon tu crois que je peut mettre doom 3 ?
eldave
Niveau 8
19 juillet 2004 à 00:18:26
Carte graphique : 512 Ko mémoire
nicmayers
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:19:24
pour doom 3 soyon un peu realiste il ne trourne pas en 1600*1200 tout a fond ms en 1024 voir 1280 avec detail max ca devrait rouler . ...
eldave
Niveau 8
19 juillet 2004 à 00:20:55
oui mais je pense qu´en overclokant mon processeur a 100 Mhz, ca devrait etre suffisant.
Sinon je veut bien racheter une barrete de 8 Mo si c´et necessaire
Talbop
Niveau 25
19 juillet 2004 à 00:23:36
N´empêche, on dirait une conversation datant de 1993, ah nostalgie...
" Putain trop puissant, 100Mhz ? Wahou, c´est le paradis sur terre ! " " Et c´est pas tout, je compte acheter une barette 8Mo ! "
eldave
Niveau 8
19 juillet 2004 à 00:25:13
" Quoi ? ?? tu a un pentium 75 ? ? ! ca fais quel effet ? windows 95 il va plus vite ? "
Talbop
Niveau 25
19 juillet 2004 à 00:26:53
" Mais oui ! Figure-toi que Word ne met plus que 7 secondes pour afficher les lettres que je tappe ! On entre dans une nouvelle ère, je te le dis ! "
nicmayers
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:28:55
n´empeche y en a qui on du fric pour ce payer une config de bourge comme ca en plus elle est inexploité avec les jeu actuels.... dc ca sert a rien mise a part exploser les benchs et se la raconter sur les forums . ...
freeedom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:25:49
" en plus elle est inexploité avec les jeu actuels...."
je ne dirais kune chose . .. FraCry
freeedom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:26:20
euh FarCry
Spyke88
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:28:13
Poom3
Ameradyne
Niveau 5
19 juillet 2004 à 01:30:38
fake.
freeedom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:31:52
koi fake ?
Spyke88
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:32:08
Tranche de fake ?
eldave
Niveau 8
19 juillet 2004 à 01:33:19
Le dernier matrix que j´ai téléchargé c´était un fake... oups pardon, c´est vrai j´ai pas le droit