En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Star wars
eldave
Niveau 8
19 juillet 2004 à 00:01:19
Voila je voulai pousser un grand coup de joie en l´honneur de star wars la saga, j´ia pensé qu´il aurait plus d´importance en metant ce post dans un forum qui n´a ien avoir... ah si quand même, il existe le jeu star wars !
Byson
Niveau 5
19 juillet 2004 à 00:02:26
content pour toi...
eldave
Niveau 8
19 juillet 2004 à 00:15:09
oui voila je suis content pour moi. je suis devenu dependant de star wars, je voulai demander si yavait un centre de desintox pour les fan de star wars, si oui dites moi, et j´aimerai parler a qqn qui a deja vecu ca, merci d´avance