En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question avec un print screen
padichah
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:47:14
je n´arrive pas a faire un imprim ecran quand je suis sur un jeux video! Ce jeu c´est beyond good & evil! quelqu´un peut m´aider ?
achikaleumeuleu
Niveau 12
18 juillet 2004 à 22:49:16
tarive a faire une screen de buro kan meme ? sinon va dans les options du jeu puis dans les commandes et normalement ta une touche assigné pour faire des screens pendant le jeu et C screen se mettent dans le repertoire du jeu voila
padichah
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:51:14
oui j´arrive a faire des screen de bureau et je ne vois pas de touche pour en faire un pendant le jeu!
slyder314
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:01:08
Dans ce cas,utilise Fraps pour faire des screen pendant un jeux......
Redsparks
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:01:14
Ca ne marche pas dans les jeux. Utilise un soft de capture d´écran comme Hypersnap
padichah
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:02:00
j´ai essayer avec hypersnap mais ça ne marche pas non plus!
c´est quoi fraps ?
slyder314
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:04:30
C´est un logiclel qui te permet de vérifier tes fps dans un jeux et tu peu aussi faire des screen du jeux avec....voici un lien pour le télécharger...
http://www2.fraps.com/win9x/FRAPS19D.EXE
padichah
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:06:34
ok je vais essayer! merci!
slyder314
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:06:56
De rien,ca fait plaisir!!!
padichah
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:48:39
waou!!! merci ! !!!! c´est trop bien ça marche ! !!!! merci je vais pourvoir prendre plein de screen grace a toi!