CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu d'aide si kelkun sé?

luffy4
luffy4
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:34:21

savez vous ce que je peut faire ce n´est pas la premiere foi que ça m´arrive je lance un jeu et momon écran devient noir et un signale d´invalidité aparé en me disant invalide 145khz
je supose que cé un prob avec mon écran sa doit pas etre courant mais si kelkun sé ?

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:36:34

esqu´un pilote a été installé pour ton écran ?
si tu ne l´as pas fait, je suis sur à 90% que c´est ça...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:38:02

145 kHz ? ?? :ouch:
Tu est sûr que c´est pas plutôt 145 Hz ?

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
18 juillet 2004 à 22:42:06

KhZ== ca ressembleré plutot a un probleme de son
C koi ta carte son ?
met les derniers drivers de ta carte son a jour déja

luffy4
luffy4
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:45:27

en effet je né rien installé pour mon écran est ce que tu pouré me dire ou je pe trouvé ça sur télécharger . com? en effet avec Pc wizard y me di écran par défaut je pense aussi 145hz je vé voir mais si sé un pb de pilote aidé moi svp
je ne pense pa s qque sa vienne de la carte son car le jeu se lance je lenten et tou mé cé juste que jé un écran noir mes opilotes de la carte son sont a jour

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:48:50

Si c´est bien des hertz et pas des kilohertz c´est sans doute une histoire de fréquence de rafraichissement non supportée par l´écran.
Effectivement ça peut s´arranger si tu installes le soft fourni avec ton écran.
Tu peux aussi utiliser un logiciel qui force les applications à tourner avec la fréquence de rafraichissement du bureau de windows comme reforce :
http://www.3dchips-fr.com/download/sendfile.php?DownloadID=1300

luffy4
luffy4
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:55:28

j´ai pri l elogiciel comme tu me la conseillé mais je ne comprend pas trè bien comment le confguré alors jé fé une détection auto puis japlique?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:58:49

" Quick Start

1. Run the ReForce.exe file as you do any other file/program.
2. Select your monitor in the combo box at the top of the window, if it is not selected already. In the same box, the program should also be able to tell you at a glance if your monitor is [ACTIVE] or not, and give you a helpful ID code, which is useful when identifying the Plug & Play monitors.
3. You should now get a prompt saying that you have not customized any modes. So, select your display adapter and let the program fill the table for you.
4. You may now adjust the frequencies/resolutions if you wish ( mostly used with the Plug & Play monitor drivers), by double-clicking on the appropriate cell in the table. Please note, that if you create a mode that Windows does not like, that resolution will be disabled for use by that graphics card. Some examples of well-known display frequencies are listed below. *Never* set your monitor above what it is documented to handle. If you do, you may damage it permanently! For added safety, never set a resolution´s frequency above what RefreshForce detected it to be the first time you ran it. If you´re not sure, restore the monitor´s backup, and start over.
5. Click Apply when you are finished, and enjoy!"

luffy4
luffy4
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:04:15

bin voila sa yé je vé testé

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:04:47

Good luck :ok:

luffy4
luffy4
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:15:54

alors j´ai fait comme cété di jai vu kil falé ke mon écran soit en 170hz pour que sa marche alors jai configuré comme il le falai mais ç a ne marche pas et ce que ce ne seré pas a cause du manque de driver comme on me la di plus haut ? mon écran est un compaq 19p et je né pas de CD avec alors comment faire

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:21:01

Peut-être ici :
http://h18000.www1.hp.com/support/files/commercialmonitors/us/family/824.html?locale=fr_FR&prodSeriesId=221018

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:22:34

http://h18000.www1.hp.com/support/files/commercialmonitors/us/download/20127.html
Ca devrait être bon :ok:
Vérifie quand même le modèle

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment