Salut tlm
voilà il y a peu de temps, j´ai été infecté par le programme parasite internet optimizer qui, a chaque mise a jour, me foutait des trojans dans mon ordi appelés DyFuCa. Je l´ai supprimé de mon ordi ce programme mais comment eviter qu´il revienne? ( il s´infiltre dans l´ordi sans permission)