Jespère que c´ est pas gearbox, pour le portage du 2 !
Mais sinon, prends toi une xbox ( 149 euros) et Halo 2 et le live, tu va découvrir les joies du multi, ou tu parle avec tout le monde, comme en vrai, et te plonger dans cette univers saisissant !