CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALO PLEASE

mikou55
mikou55
Niveau 2
18 juillet 2004 à 20:46:30

Mon cousin ma prette halo sur pc mais le probleme c´est que je n´ai pas la " key" exigée lors de l´installation ( mon cousin est parti a l´etranger pour 2 semaines) donc SVP aidez moi!!!

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:48:02

c´est une merde, tu perds rien :ok:

thebaron
thebaron
Niveau 9
18 juillet 2004 à 20:49:44

simple tu recherche un key gen... et puis halo est mieu sur xbox...mais bon ya plus de chose dans le multi niveau pc

xander_mg
xander_mg
Niveau 7
28 août 2004 à 00:25:47

sti vous ete cave 1 halo ses ben meilleur su pc ses toi qui est achier,2 les key gen i no po pou r les multiplayer,3 fo tu nécrive 1 o asart sans key gen

mogi
mogi
Niveau 7
28 août 2004 à 00:48:35

voici ma clef E3F211-284C14-BCPI8-TAIUNA-BRUTI

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
28 août 2004 à 00:52:10

j´suis sur qu´il va la tester..

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2004 à 02:06:36

Halo une merde ?

Ah, les pro Pc !

Moi je joue sur Pc et Xbox, et votre jugement de Halo me fait pitier !

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
28 août 2004 à 02:07:55

Sur PC je trouve qu´il a ete mal porté.. ca lag de partout..enfin c´est peut etre a cause de ma config...

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
28 août 2004 à 02:09:42

moi aussi ca lag de partou ac radeon 9800 pro P4 2.5ghz et 512DDR alor kavec doom3 aucun pro mdr c vraimen dla merde ce jeu

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2004 à 02:11:48

L´ oeuvre de bungie est superbe !

Je c´ est que sur Pc c´ est moyen, mais alors parler du portage Pc qui est une merde, l´ oeuvre de gearBox !

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
28 août 2004 à 02:12:42

oui sur xbox c vrai il es terrible chui daccor mai sur pc c vraimen dla comen dire

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
28 août 2004 à 02:12:50

Ben oui c´est se qu´on dit.. j´ai rien personnelement contre la version XBOX qui est tres bien...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2004 à 02:15:27

Alors, ce n´ est pas le jeux qui est une merde, mais sont adaptation Pc.
Je suis peut être chiant, mais moi j´ ai pas envi de bouffer du ea à 100 pour 100 dans quelque années, alors il faut respecter, merci.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
28 août 2004 à 02:17:30

sky-1664 Posté le 28 août 2004 à 02:07:55
Sur PC je trouve qu´il a ete mal porté.. ca lag de partout..enfin c´est peut etre a cause de ma config...

j´pensais que c´etait clair lol

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2004 à 02:21:02

Eu, oui oui. Mais quand ont touche Halo, eu pour moi, enfin voilà ! Quelle bande de con GearBox, et en plus, plus de 1 ans et demi pour le portage !

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
28 août 2004 à 02:22:35

:-) Peut etre que si le 2 sort sur PC un jour il feront un effort. C´est dommage parce que j´avais bien accroché l´histoire du premier mais il etait trop chiant a jouer.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2004 à 02:33:43

Jespère que c´ est pas gearbox, pour le portage du 2 !

Mais sinon, prends toi une xbox ( 149 euros) et Halo 2 et le live, tu va découvrir les joies du multi, ou tu parle avec tout le monde, comme en vrai, et te plonger dans cette univers saisissant !

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
28 août 2004 à 02:35:36

Lol ca va aller sur PC c´est pas les jeux multi qui manque :ok:

womps
womps
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:05:34

en voila un BX63P-GTF2K-KYG2R-6K3Q6-BXP7W

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment