quel programme je doit utilisé pour mettre mes cd´s en format mp3? ( juste pour les ptit con qui comprennet rien je ne fait pas de piratages ni la distribution sur des progs comme e-mule ou kazaa c juste pour moi pour pouvoir les ecouté sans tout le temp mettre les cd ds le pc!!!) alors si t un d ptit con a fond ds la loi ne repond meme pas a ma question paske yen a pas mal sur ce site!!!