slt a tous, voila estce que 256 mo suffit pour etre tranquille au niveau de internet ( page web...) avec adsl 512k
largement
PS: par contre pour les jeux, ni pense même pas, surtout si tu a windows XP qui doit rien qu´a lui seul pomper 150Mo