Un problème dont je ne puis définir l´origine.
Après formatage-installation, installation de directx8.1, juste les pilotes vidéo et audio de mit, j´ai le problème.
Ma ram n´a pas de problème avec memtest, ma carte graphique le faisait autrefois tourner, soit le problème est du au disque dur ( improbable), soit au lecteur DVD/CD ( improbable), soit le problème est du au processeur ( improbable), soit à la carte mère ( même chipset que l´ancienne pourtant, peu probable), soit c´est du au boitier ( encore une fois improbable), lecteur disquette inchangé, alimentation inchangé, casque audio inchangé.
Le problème ne semble donc pas matériel ( très fortement probable).
Alors il est logiciel, windows XP et 98se sont compatible, pilote audio peut-être incompatible, pilote graphique ne change rien les forceware53.03 ou bien ceux de leadtek.
Franchement je suis perdu, soit j´ai reçu une carte mère qui n´aime pas cossacks, soit j´ai acheté des cd qui ne peuvent pas s"installer plusieurs fois. Etant donné que ce n´est ni l´un, ni l´autre je vous demande si vous ne connaissez pas une astuce pour faire fonctionner le jeu.
Un grand merci à ceux qui peuvent m´aider.