J´ai la même, le chipset kt400 supporte les processeur aillant une fsb de 333, donc le 3200+ ne doit pas être compatible.
Pour la ram il gère la 2700 sur 4 connecteurs, et la 3200 sur seulement 2 connecteur.
Sinon la position du socket est franchement emmerdante, pour y mettre mon dissipateur ( artic cooler silent 2 rev2 qui est pas terrible en refroidissement) c´est une vraie galère dans le boitier on ne peut pas regarder si les languettes son passé en-dessous ( il est horizontal), et en plus il y a des piles juste à coté.
Le bon truc c´est la position des connecteur HDD et FDD qui se trouvent au niveau des lecteur.
J´ai observé ( UT2003)une baisse de 18.5 i/sec a 17 i/sec en changeant de la gigabyte GA7-VA ( kt400 aussi) à cette carte mère. Je ressent aussi une baisse des perf sous Q3, UT et les autres jeu. Mais je suis passé de 512 a 384 de ram ( bien que pas mal de jeu ne devaient pas en avoir besoin, mais peut-être est-ce du a windows qui préfère swaper avant d´utiliser beaucoup de ram).
J´ai reçu celle avec lan vendredi donc je pense que tu l´auras aussi. Les quatre trous de visse autour du socket de correspondent pas avec le boitier ( textorm 6a19). Mais ça ne pose pas de problème.
Je te conseillerai quand même de prendre: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022418.html elle a un chipset kt600 pour quelque euros de plus, avec norton 2004 et l´easytune. L´asus probe est bon pour surveiller la machine mais ne permet pas de toucher à la fsb depuis windows.