Quand j´envoie un mail a qqun avec une adresse valide, depuis ma boite hotmail, je recois un mail qques secondes plus tard qui me dit :
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
. .. avec en dessous, l´adresse a qui je voulais envoyé...
svp, aider moi, merci 