CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c koi 1 mmorpg

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
18 juillet 2004 à 12:30:10

jaimerai savoir c ec ke c

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:31:25

tu voi ce que c finla fantasy 11 et everquest et the saga of ryzom et ba ce sont des mmorpg

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:31:36

Ton PC n´est pas un portable géant alors fait l´effort d´écrire en francais. Merci

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
18 juillet 2004 à 12:35:58

MMORPG c´est un genre de jeu inventé pour tous les imbéciles qui n´ont rien à fouttre d´autre que de passer 24h sur 24 devant leur pc à jouer dans un univers virtuel persistant, et se sentir super fort avec pleins de pouvoirs immaginaires dans un monde factice, et ca les fait devenir skyso... et en plus c payant, donc c vraiment pour les imbéciles.

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:37:40

yovomaltine c´est quoi ta grande passion?

pepe666
pepe666
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:40:05

yovomaltine a voir ton explication c´est a se demander qui est bete lol...deja quand tu paye un mmorpg en general ca revient a un abonnement a 60€ par an et comme ca te prend tout ton temps tu jous plus qu´a ce jeux...tu peux me dire le nombre de jeux que t´achete dans l´annee ( enfin si tu les achete...) a combien ca te revien, a mon avis BEAUCOUP plus que 60€ lol et aussi tous les jeux te mette dans des situation ou tu te crois fort avec des super pouvoir...unreal t´es un malabard avec deux canons a chaque mains pour explose tout le monde...etc etc donc en fait...jtai cassseeeee lol

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
18 juillet 2004 à 12:41:58

Moi je suis o také sur du FPS en multi, ou sur des jeux du genre trackmania qui en online se révelent jouissif...
mais je ne supporte pas les MMORPG qui, je , pense sont une véritable arnaque commerciale, et rend les gens complètement cons. PLus de sociabilité....

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:42:24

MMORPG: Massive Multiplayer Online Role Playing Game.

--> JDR online massivement multijoueurs.

Un genre de jeux réserver aux ermites qui passent leurs vies devant leurs PC. :rire:

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:45:25

yovomaltine Posté le 18 juillet 2004 à 12:41:58
Moi je suis o také sur du FPS en multi, ou sur des jeux du genre trackmania qui en online se révelent jouissif...
mais je ne supporte pas les MMORPG qui, je , pense sont une véritable arnaque commerciale, et rend les gens complètement cons. PLus de sociabilité....

Si t´as la mentalité de base du gars qui jou à CS c´est même pas la peine que je parle...
OuNeD StoO . .. :honte:

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
18 juillet 2004 à 12:45:55

PEPE666 Et te sent pas visé kiki... Si t un fan de MMORPG c ton problème.
moi j´estime qu´a 60auros par an, on peut balancer sa tune autre part que dans le virtuel. Y´a plein d´autre chose a payer. T´en a pas déjà assez avec ton forfait internet ? Franchement c une honte de faire payer, peu importe la somme le droit de jouer.
Mais si c ton délire, je le respecte, je ne m´en prends pas a toi spécialement, mais mon point de vue est très clair c´est tout. Moi je préfère dragouiller dans un PUB le soir avec mes potes que de me taper une nuit entière a me taper des quètes pour prendre des points d´xp.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
18 juillet 2004 à 12:48:14

MUAHAHAHA . .. Bah je supporte pas C.S c´est super sectaire et c´est nul a chier. Je préfère plutot le online plus subtil avec de vrais délires à la clé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment