J´essaye de passer une annonce sur le conseil de [--AaAa--] sur le site http://www.ordikaz.com mais il faut que j´active les cookies pour y arriver.
Or je ne sais pas ce qu´il faut que je fasse, merci de m´aider
tu vas dans outils,option internet,confidentialité,et tu mets sur moyen!c´est bon?
c´etait déja sur moyen
mais j´ai trouvé , c´était bien dans l´onglet confidentialité