En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
venez voir
snaketartare
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:34:43
everest m´affiche quand je vais dans cate mere/spd que la frequence de ma ram est 166mhz.Mais j´ai de la pc 2100 dans mon ordi.et pc2100, c 266 mhz non?c 2 barette de 256 ddr/sdram donc si vous pouviez m´aider...
SKYnone
Niveau 8
18 juillet 2004 à 11:36:44
pc 2100= 166Mhz cherche po
SKYnone
Niveau 8
18 juillet 2004 à 11:37:22
sinon va dans le bios et regle la frequence
snaketartare
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:50:24
la pc 2100, c pas a 166 mhz? Dans le bios,il y a 3 reglages:1)par default,il y a marqué auto2)200mhz3)266mhz je l´ai mis a 266mhz mais c´est pareil c´est " strange"
snaketartare
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:06:29
il y a bien qqun qui sais ça sur ce *** de forum pc...
SKYnone
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:08:56
A mon avis Everest doit indiquer la frequence minimal que ta CM supporte mais la memoire se " locke" normalement sur la frequence la plus haute qu´elle est capable de supporter