Y a un pote chez moi, et il a ramené son Pc. On essaye de les connecté ensemble par LAN, mais ca nous dis que le cable et deconecté même si les cables sont bien mis... merci d´avance pour l´
aide.
Ps : Moi j´ai un XP et lui les Windows 2000, est ce que c´est a cause de ca ?