Elle est très bien, sobre, rapide, précise, prise en main par n´importe quelle . .. main.
Spyke88
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:05:58
Je sais pas si y a un modele noir, mais elle serait + belle je trouve
halorache
Niveau 42
17 juillet 2004 à 18:06:42
En effet, je l´ai en noir, et elle est plus présentable ^^
freedix
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:06:55
J´ai même pas fini mon post. Mon doigt a ripé sur la touche entrée
Donc j´aimerais bien savoir ce que vous en pensez, si vous avez déjà eu des problèmes etc... Je demande bien sur ça aux gens qui ont eu cette souris ou qu´il l´ont actuellement
freedix
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:07:40
Merci holarache Perso je l´aime pas en noir http://www.rueducommerce.fr/info/images/produits/info/large/D6600.gif Je préfère la blanche
Spyke88
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:08:24
Si tu a plus d´argent, y a des logitech bien mieux
freedix
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:08:27
Ou alors pour moins cher et de qualité tout de même tu me conseillerais quoi ?
freedix
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:09:00
J´ai juste besoin d´une souris " normale" mais optique. Pas cher
halorache
Niveau 42
17 juillet 2004 à 18:09:47
Bin moins cher et de la mème qualité que celle là je ne sais pas si ça se fait
Ma dernière MS optical a fait 4 ans, et si yavais pas eu un " accident", elle tournerait toujours aussi rond