CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel boitier, quelle alimentation ?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:11:08

geraven le site que tu a mis je ne pense pas qu il est fiable j ai deja essaye de metre presque tou a fond sur le site sauf en metenant une 9800pro je me retrouvai a 320W et un mec avai une alim de 350W avec une petit config et 2DD et une 9800pro et il a griller sno alim 350W donc....

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:14:22

oui mia moi c la X800XT que j´ai et non pas l´autre toute pourave :rire:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:15:46

:rire: :rire2: :lol: :rire2: :rire:

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:18:47

pas fiable? Alors pourquoi tout les anciens et les meilleurs de ce forum l´utilisent?

Et pour ma part, en prenant les meilleurs et en mettant le plus d´option, j´arrive a 560 Watt.

( Darkjame, ca ne cahnge rien , elles ont le mee besoin d´energie).

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:20:28

" Pour être parfaitement clair, nous tenons une fois encore à mettre l´accent sur une chose : les chiffres ne représentent pas la consommation électrique de la carte graphique seule, mais celle du système tout entier ; "

ils mettent ca dans le test.

Et puis, le site que j´ai donné, se base sur les tests de toms hardware. Donc...

13005
13005
Niveau 7
17 juillet 2004 à 17:33:47

. .. donc 400 W si j´ai bien compris...

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:35:57

ca depend.

Tu n´a pas besoin de plus pour le moment. Mais si tu rajoute un disque dur ou quelque chose qui demande, la, voi plus grand.

13005
13005
Niveau 7
17 juillet 2004 à 17:36:57

Ok... Je vais chercher un boitier à 450 alors, ça me laissera un peu de marge. Pour le disque dur je comptais prendre un Maxtor 120 GO...

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
17 juillet 2004 à 17:38:11

surtout prendre une alimentation de qualité=> tensions stables!! style antec true power :ok:

13005
13005
Niveau 7
17 juillet 2004 à 17:41:22

Ben oui mais dans le boitier ya déjà une alim´ non ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:42:12

La X800XT consomme environ 90w et la 6800Ultra 110w.....alors faite le calcul avec le restant de votre config pour savoir quelle power supply est le plus approprié.Pour une config asser muscler,un de 400w est plus que suffisant...De marque bien sur et il n´y a pas que le wattage a regarder lors de l´achat d´une alim...L´amperage délivrer sur chacun des canaux est aussi une chose tres importante a vérifier..... :ok:

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
17 juillet 2004 à 17:43:17

13005
Posté le 17 juillet 2004 à 17:41:22
Ben oui mais dans le boitier ya déjà une alim´ non ?
_______________

ya des boitiers vendus sans alim... si tu veux un avec une alim, vérifie bien que l´alim est de qualité :ok:

13005
13005
Niveau 7
17 juillet 2004 à 17:44:46

ok... C´est noté dans les caractéristiques du boitier j´imagine... Je dois partir au boulot, merci pour tous vos conseils, et si vous avez oublié un truc, dites le moi !

Bonne soirée !

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
17 juillet 2004 à 17:45:16

; )

13005
13005
Niveau 7
17 juillet 2004 à 23:59:56

Re !

Que pensez vous de cuilà : boitier ADVANCE X-BLADE- Moyen tour ATX 460w ?

13005
13005
Niveau 7
18 juillet 2004 à 00:03:23

ou lui boitier ANTEC Performance PLUS-1080AMG - TruePower 430 Watt PFC P4 ?

13005
13005
Niveau 7
18 juillet 2004 à 00:08:14

?

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
18 juillet 2004 à 00:09:00

je vote pour antec :ok:

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
18 juillet 2004 à 00:10:19

quoique le x-blade a une sacré gueule :ok:

13005
13005
Niveau 7
18 juillet 2004 à 00:14:05

Ben j´hésite. Le prob c´est que j´ai l´impression que ya pas de prises USB 2, ça m´emmerde. Cela dit tu m´as dit qu´Antec c´était une très bonne marque, non ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment