c´est pour trier les serveur et afficher que ceux qui t´interresse
comme pas de ping superieur a 1000
ou
que les versions compatible
ou
que les serveur utilises
et tu coche ce que tu veux c´est con comme principe mais quand tu fais une MAJ tu peu etre embeter apres car le log prend ta version d´origine pour les filtres