CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pitié aidé moi!!!avec battlefield

desigual
desigual
Niveau 3
17 juillet 2004 à 16:27:17

salut j´ai essayer de me connecter une premiere fois avec bf1942 quan j´ai essayer de rentre dans une partie il m´ont mis mauvaise version ( je savais pas qu´il fallait des versions) je suis allé sur le site de ea games est j´ai téléchargé la 1.5 je revé sur bf1942 sur le net kan je vais sur une partie kes k´il me disent mauvaise version....

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:28:06

Tu utilises un crack ? Il faut jouer avec le CD dans le lecteur et fait le vraiment car c´est une particularité de ce jeu.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 juillet 2004 à 16:28:09

suivant les serveurs il faut des versions differentes a chaque fois

desigual
desigual
Niveau 3
17 juillet 2004 à 16:47:30

non ce n´est pas un crack est es ce ke la 1.5 est utilisé ou es ce une antikité

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 juillet 2004 à 16:49:24

oui je jous avec cette version mais bon tu as peu etre un soucis de ton coter avec un pare feu ou un truc du genre

desigual
desigual
Niveau 3
17 juillet 2004 à 16:55:36

pourkoi k´eski ferai le pare feu ou meme le truc du genre

desigual
desigual
Niveau 3
17 juillet 2004 à 17:02:24

franchement aide moi sa fait sa va faire un an ke je ve joué a ce jeu en ligne est il me balance mauvaise version....nonnon:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 juillet 2004 à 17:02:49

ben si tu joue en reseau
le but du pare feu c´est de surveiller ce qui entre et sort de l´ordi
il peu donc te gener pour jouer(ou pour DL avec le Low Id sur Emule par exemple)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 juillet 2004 à 17:03:22

tu a mis des filtres sur les serveurs??

desigual
desigual
Niveau 3
17 juillet 2004 à 17:07:02

eu sans te foutre de me gueule ca sert a koi les filtres

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 juillet 2004 à 17:10:02

c´est pour trier les serveur et afficher que ceux qui t´interresse

comme pas de ping superieur a 1000
ou
que les versions compatible
ou
que les serveur utilises

et tu coche ce que tu veux c´est con comme principe mais quand tu fais une MAJ tu peu etre embeter apres car le log prend ta version d´origine pour les filtres

desigual
desigual
Niveau 3
17 juillet 2004 à 17:16:21

ok merci j´ai encore un probleme j´ai viré tous les dossier de battlefield y reste plus rien kan je met le cd pour reinstallé y se passe rien je fé recherche est je vois le cd avec le patch 1.5

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 juillet 2004 à 17:22:22

tu as desinstaller comment?
en passant par
demarrer/panneau de config/ajouter supprimer fichiers ?

desigual
desigual
Niveau 3
17 juillet 2004 à 17:35:14

kan je fé sa il me marque kan je clike sur le fichier modifier ou supprimer je marque supprimer il me mette sur l´instalshieldet sa me dit:l´install shield vous permettra d´installer bf1942 je despere de minutes en minutes

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 juillet 2004 à 17:51:21

putain tu dois avoir une merde dans ta becanne c´est pas possible

il deraille complet ton ordi

desigual
desigual
Niveau 3
17 juillet 2004 à 18:13:51

ta une astuce mon antivirus c norman virus controle c de la merde?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 juillet 2004 à 18:15:24

non c´est pas trop mal Norman
essaye un coup de secuser.com histoire d´etre sur

desigual
desigual
Niveau 3
17 juillet 2004 à 19:04:51

sinon ta pas une idée pour savoir si tu peux viré les patchs parce ke j´ai réussi a supprimer les bf1942 mais kan je met le cd pour reinstallé y rien ki réaparait

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 juillet 2004 à 19:06:54

demarre en mode sans echec et supprime

pour demmarrer en sans echec tu doit appuyer sur F8 pendant le demarrage de windows

desigual
desigual
Niveau 3
17 juillet 2004 à 19:10:47

a ton avis il y aura plus rien est sa marchera?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment