Voilà, j´ai un petit problème. Il y a quelqu´un qui essaye de rentrer sur mon ordi. C´est Norton Personal Firewall qui me le dit. Le problème c´est que je ne peux plus regarder les profils car j´active Norton Personal Firewall parce que si je le désactive, le mec peut rentrer. Et comme je n´ai pas envie qu´il m´arrive un pépin, j´aimerais savoir comment pourrais-je faire pour pourvoir regarder les profils tout en ayant Norton Personal Firewall activé ?
Norton Personal Firewal ressemble à un globe en bas à droite de votre écran.
Aide, Santos.