En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Affaire Fnac Abuser !
xavierb35
Niveau 8
17 juillet 2004 à 15:56:45
JAi achetter chaser 10 E , vietcong 15 Ea la fnac et je susi allaer pour les echanger dasn un magazin d occaz et chaser il me le reprendre 25 euro et viet 25 lol 2 foi plus chere de se ke je lai payer neuf alor je f des onne afaire matenant !
fabien_borre
Niveau 3
17 juillet 2004 à 15:58:52
c´est cool , comme ça avec l´argent économisé tu pourras prendre des cours d´orthographe !
xavierb35
Niveau 8
17 juillet 2004 à 16:00:09
trop pa marent tu croi ke jai ke sa a faire verifier l orthografe
fabien_borre
Niveau 3
17 juillet 2004 à 16:01:27
chez moi c´est naturel d´écrire correctement
xavierb35
Niveau 8
17 juillet 2004 à 16:02:53
en dicté oui mais sur les forum non moi je mais pas 40 ans pour taper un mesage a verifer l orthografe a laxsen pre !
fabien_borre
Niveau 3
17 juillet 2004 à 16:04:29
ça se voit
dastra
Niveau 6
12 août 2004 à 18:49:47
Slt, ne lui dit pas! Tu crois que tu es le seul a faire ca!
PiKaPuE
Niveau 10
12 août 2004 à 18:50:59
le dictionnaire est ton ami... la lalalaa la lalalalalaaaaaa lala lalalaaaaa lalaa lalalaaa