CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config !!!!!!!

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:49:07

:salut les gens!

Voila jai presque termniné la config du copain de ma mere!

Je vous donne les caracteristiques! :ok:

Cooler Master CAC-T01 Centurion Noir ( facade alu.)
ASUSTeK A7V8X-X ( VIA KT400)
AMD Athlon XP 2400+ ( version bulk)
Zalman CNPS7000A-AlCu
Corsair Value 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 ( garantie à vie) *2
Seagate Barracuda Serial ATA 80 Go 7200 RPM 8 Mo ( Bulk)
ViewSonic 17" CRT - E70f+SB
Samsung DVD 16/48 Noir ( bulk)
Lecteur de disquette 3´´1/2 Noir
Fortron 300W FSP300-60PN(FN) - Passive PFC
Plantronics . Audio 60 - Casque micro
Creative Labs WebCam NX
Logitech Z-640 5.1

Sous-total HT : 683,313 €
Total TTC : 817,23 €
soit 5360,68 FF

Leadtek WinFast A340 T 128 Mo TV-Out

Ou alors j´augmente un peu le prix et je met une
PowerColor Radeon 9600 Pro 128 Mo TV-Out/DVI
a 125euros!

Mais voila y a t ´il mieux pour le meme prix
( environ 135euros) ! du coter de nvdia!

J´ai penser a la Leadtek WinFast A360 TD 128 Mo TV-Out/DVI ( NVIDIA GeForce FX5700) a 138 euros!

Dite moi se que vous pensez de cette config et quelle carte graphique metterez vous dedans :ok:

Merci :-)

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:53:08

:up:

Nicosoft_54
Nicosoft_54
Niveau 5
17 juillet 2004 à 15:55:05

Une alimentation de 350 watts, la Radeon 9600 pro que tu as cité, ainsi que la version A-Cu du Zalmann, qui est très performante.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:55:38

La Corsaire, c´était nécessaire ?
Pourquoi pas de la RAM moins cher ? Le futur proprio est un overclocker ?

L´alim est plus que limite. Il manque au moins 100W.

Et pour la carte graphique, je sais pas trop.
C´est un gros joueur ?

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:55:49

ok je vais voir se que je trouve et je reviens vous dire! :ok:

SKYnone
SKYnone
Niveau 8
17 juillet 2004 à 15:57:40

l´ecran: Hyundai Q770 c le :ok: prend le en silver

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:58:22

J´ai prit de la corsair pour justement ne pas avoir de probleme et de la fiabilité!

Il n´y connait rien en informatique donc que sa soit fiable sa c´est important!

Si un jour ce pc devra etre o/c sa serat par moi! :ok:

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:00:15

C´est pas un gros joueur! mais on sait jamais si le jeux peut interreser!

Et c´est enfant aime jouer je croit je vais me renseigner!

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:05:07

150 euros de frait de livraison je trouve c´est abusé! mdr :rire:

Je vais voir si en cherchant quelque composant en magasin si les prix baisse! :ok:

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:13:06

:up:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:15:47

Pour l´alim, tu peux voir la conso de ton PC ici : http://www.jscustompcs.com/power_supply/ Ca te fera une petite idée du bloc d´alim à prendre. :ok: Si ton ami à l´intention de jouer ben une 9600 PRo suffit amplement. :ok:

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:29:59

Oui je pense que je vais prendre une 9600 pro vu que c enfant joue un peu aux PC!

Et je vais prendre cette alimantation!

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020750.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment