Le probleme c´est que je suis sur une plateforme AMD, et j´ai vu sur le site officiel de Zalman, qu´il fallai fixer des vis derriere la carte mere, et donc logiquement il faut que je la démonte, chose que je n´ai pas du tout envi de faire.
enfin faut me comprendre je vien de finir de l´intaller me snes pas de tout desinstaller.
Je di oui pour l´installation d´un nouveau ventilo ( sans demonter la CM), et non pour tout demonter et redemonter.