Quand j´éssaye d´ouvrir ma session ils me disent sa:
Nous n´avons pas pu procéder a votre ouverture de session parce que votre nom d´utilisateur n´existe pas ou le mot de passe est incorect
Si vous avez oublier votre mot de passe cliquez sur l´aide dans la febètre principal, puis sur les rubriques d´aide pour obtenir des informations concernant la redéfinition de votre mot de passe . Puis une série de chiffre.
Et sa s´ouvre pas pourquoi?