Attends que je reprends mon souffle Ben oui j´ai lu d´une traite ton message et j´ai pas eu le temps de respirer. Quoi il existe une technique qui permet au lecteur de respirer ? Ca s´appelle la ponctuation ? Ca doit être récent alors pour que divad2004 ne la connaisse pas.
Et puis pour finir : http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/pages%20html/images/special-relous/smstyle.html
PS : je suis française, ca t´en bouche en coin hein ? Alors l´insulte sur les belges
KC. 