CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi svp

divad2004
divad2004
Niveau 6
17 juillet 2004 à 14:46:18

mdr tsss plutôt ke de me contredir bêtement prouver pluô que vous ne l ête pas ( con!!!!)

J_D_
J_D_
Niveau 7
17 juillet 2004 à 14:46:32

Je suis belge! C´est normal d´avoir de la famille belge,non? ALala ce type depasse tout ce que j´avais deja vu

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:46:43

Attends que je reprends mon souffle Ben oui j´ai lu d´une traite ton message et j´ai pas eu le temps de respirer. Quoi il existe une technique qui permet au lecteur de respirer ? Ca s´appelle la ponctuation ? Ca doit être récent alors pour que divad2004 ne la connaisse pas. :sarcastic: Et puis pour finir : http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/pages%20html/images/special-relous/smstyle.html

PS : je suis française, ca t´en bouche en coin hein ? Alors l´insulte sur les belges :d) KC. :-p

divad2004
divad2004
Niveau 6
17 juillet 2004 à 14:49:53

voilà la preuve que vous ête con nimp!!! tsss pour respirer il vous fo de la ponctuation vous ête obliger d avoir kelke chose pour vous le signaler mais oui vous êtes vraiment con parske moi je respir ken je li mon text et pourtant je sui comme vous mais ptéte un peu + inteligent!

J_D_
J_D_
Niveau 7
17 juillet 2004 à 14:50:17

BRAVO, je respire...

divad2004
divad2004
Niveau 6
17 juillet 2004 à 14:50:53

si vous en avez besoin alors imaginélléent

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
17 juillet 2004 à 14:50:58

VOUS savez ce que c´est un français?

C´EST UN BELGE INSTRUIT!!!

divad2004
divad2004
Niveau 6
17 juillet 2004 à 14:52:29

JD pour ta remark de merd en ski concerne ta famille belge désoler j était ptéte pas sencer savoir ke tété belge connard!!!! mais bon j ai taper dans le 1000 alors cé ko fon un belge se remarke mdr!!!!!!!!!!

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:54:44

divad2004 :d) tu sais les profils, c´est pas pour les idiots...

Que dit-je, tu es idiot :honte:

J_D_
J_D_
Niveau 7
17 juillet 2004 à 14:54:52

Quand je met Belgian Power ca veut sans doute dire que je suis Libanais! Ta caboche est monté a l´envers ou quoi mec? Cesse de dire des conneries

divad2004
divad2004
Niveau 6
17 juillet 2004 à 14:54:55

voilà hihi au - dans un vrai forum avec des vrai gens intelligents qui se servent de vrai pc et ou il ya beaucoup - de belge, la j obtien ske je veu mdr aller orevoir les belges!!

divad2004
divad2004
Niveau 6
17 juillet 2004 à 14:56:37

ok ok mais tu voi j ai autres choses a foutre ke de regarder les profil surtou ke j ai une connection trés lente et désoler pour ton belge power mais je ne l avait pas lu!!

J_D_
J_D_
Niveau 7
17 juillet 2004 à 14:58:03

Tssss Ce type a critiqué tous les belges mais lui il se permet de foutre la honte a la france entière...palapapa..

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:58:33

" imaginélléent" :d) Areuh aggeuh gazzzougadou En français ? Euh je rappelle au cas ou tu ne le saurais pas que le français, comme tout autre langue, comporte de la ponctuation et une norme orthographique. :sarcastic:

J_D_
J_D_
Niveau 7
17 juillet 2004 à 15:00:02

MDR

divad2004
divad2004
Niveau 6
17 juillet 2004 à 15:00:28

ben ten mieu pour toi si toi tu a le temp d écir corectement moi je l est pas alors ta gueul et salut pour l derniére fois!!

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:01:48

divad2004 :d) t´as bien le temps d´écrire des conneries, t´aura bien le temps d´écrire corectement non?

Ou tu n´as pas la capacité?

J_D_
J_D_
Niveau 7
17 juillet 2004 à 15:02:19

Tu crois que je me relis plusieurs fois avant d´envoyer un message? Rien a voir je sais taper c´est tout

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:02:47

" Ou tu n´as pas la capacité?" :d) Intelectuelle ? :rire2:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 juillet 2004 à 15:04:55

divad2004
depuis le temps que tu squatte le forum tu aurais fini le jeu

lol tu aurais gagner du temps plutot que de te faire pourrir sur JV

PS je suis Francais et j´ai rien a redir sur les belges

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment