En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kaspersky ?
Avenger22
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:14:47
C´est juste une question conne Je veux juste savoir si on dit Kaspersky comme en français ou si il faut le dire en english C´est juste pour paraître moins con deja que j´en ai l´air en postant ce message
Ganj-Number-One
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:26:46
moi je dis casper qui ( pue... ) nan jdéconne il déchire cet Av ( enfin il déchire norton ^_^ )